Tahoma extension liaison radio?

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de faire reconnaître mes télécommande Smoove origin io. La position de la Tahoma expliquerait cette perturbation, la distance est trop importante de quelques mètres et les coffres sont en métal d'après le technicien qui est venu sur place. Existe-t-il un relais pour augmenter la portée radio?

Merci,

Yann L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yann
    Il n'y a pas de relais Tahoma.
    Il faut la déplacer.
    Si c'est une V2 en forme de vague, pour la déplacer vous pouvez utiliser des blocs CPL pour disposer d'une connexion RJ45 ou vous voulez dans votre domicile.