Problème agenda tahoma que une scène qui fonctionne

Bonjour, cela fait maintenant depuis le mois d'août que mes scènes programmées dans l'agenda ne fonctionne pas.
Je vous explique : il y a 1 scène pour ouvrir les volets et une autre scène pour les fermer mais il n'y en a qu'une qui fonctionne . Quand j'efface le tout et que je recrée à nouveau les scènes il prends toujours en compte la dernière scène crée.
J'ai déjà essayé le reset , supprimé l'application sur le téléphone et la tahoma est à jour.
Si quelqu'un a une solution !!!

Merci

Loïc

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des copies d'écran des programmations et laissez ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Loïc

    Bonjour Jean-Luc.
    Voici les captures d'écrans et le pin

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faudrait mettre vos programmations dans des scénarios et jouer ces scénarios sur des "journées type". (Un scénario "ouverture" à une certaine heure et un scénario fermeture à une autre certaine heure).

    Bonne journée !

    Loïc

    Merci de votre retour.
    Je vais tester ce que vous m'avez dit, mais je viens de voir que dans les scénarios on ne peux pas régler les jours de la semaine et que pour les horaires on peux juste décaler de quelques heures au lieu de de programmé l'heure que l'on veut merci

    Jean-Luc B.

    En effet Loïc ! On crée le scénario et on le lance, soit manuellement, soit de façon automatique à travers l'agenda (ce qui semble être le cas pour vous) soit par une smart.
    Je vous conseille d'aller voir les nombreux tutos sur la chaine Youtube Somfy.

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLIEsgVBqX5565x-SGr...

    Bonne journée !

    Loïc

    Merci pour vos conseils , mais il y a toujours le souci que la tahoma ne fonctionne pas comme elle devrait, et cela me pose problème.
    Merci a vous Jean-Luc
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Non Loïc, si les scénarios ne se jouent pas, c'est que la programmation est mauvaise ! Désolé d'être si "cru" !

    Bonne journée !

    Loïc

    Bizarrement tout au début quand j'ai eu la tahoma tout marchait très bien .J'avais plusieurs scénarios programmé dans l'agenda et tout fonctionnait très bien . Du jour au lendemain plus qu'une scène qui est lu donc je ne pense pas que cela vienne d'une mauvaise programmation