Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état.
Seule la porte de garage fonctionne encore.
j'ai essayer de resynchroniser la box avec les serveurs, mais toujours dans le même état.
J'ai essayé de supprimer un volet pour le recréer, mais impossible de le recréer.
J'ai lu sur le forum que ce souci est relativement courant.
Je laisse le code pin aux bons soins d'un Yellow
1225-5104-8277
Si besoin d'infos supplémentaires....
Une fois la Tahoma opérationnelle, on parlera de la cohabitation avec la Cozytouch
Merci d'avance
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est le calme plat, personne ne s'est trouvé dans ce cas ?
Bien cordialement
Bonjour Lucien,
Avez vous une télécommande a retour d'information (nina/nina timer/composio/impressario).
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Non, aucune de ces télécommandes.
Merci de la prise en charge de mon souci
Bien cordialement
Lucien,
Pouvez vous refaire un essaie?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Pas de changement, mais je ne suis pas sur place pour faire une coupure secteur pour la relancer si besoin.
Merci pour le suivi
Bonjour,
Même après une coupure secteur, le problème reste entier.
Concrètement que faire pour retrouver l'usage normal de ma Tahoma ?
Bonjour,
Bon, concrètement, je fais quoi de la brique Tahoma ?
Un peu déprimant de constater qu'on est laissé à l'abandon
Un retour de Somfy serait un plus...
Merci d'avance
Bonjour Lucien,
Visiblement la Clef de securité IO de vos equipent a tourné.
Je pense qu'il va falloir supprimer tout vos equipement pour les ajouter de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je veux bien, mais lorsque je supprime un volet, je ne peux pas le réintégrer dans la Tahoma.
Faut-il faire une manip particulière pour remettre à zéro la Tahoma ou faut-il effacer chaque équipement un à un ?
Merci de votre retour
Bien cordialemnt,
Lucien
Lucien,
J'imagine qu'il va falloir également remettre a zéro les motorisation de volets roulants un a un.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je pense que vous voulez rire, qu'entendez-vous par remettre à zéro les motorisations des volets ?
Les volets fonctionnent très bien avec les télécommandes.
Il y a des choses qui m'échappent dans le monde Somfy !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question