Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La Tahoma ne répond plus

Bonjour,

J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état.

Seule la porte de garage fonctionne encore.
j'ai essayer de resynchroniser la box avec les serveurs, mais toujours dans le même état.
J'ai essayé de supprimer un volet pour le recréer, mais impossible de le recréer.

J'ai lu sur le forum que ce souci est relativement courant.

Je laisse le code pin aux bons soins d'un Yellow
1225-5104-8277

Si besoin d'infos supplémentaires....

Une fois la Tahoma opérationnelle, on parlera de la cohabitation avec la Cozytouch

Merci d'avance

Bien cordialement

Lucien
Lucien

Lucien

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    Réponses

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour,

    C'est le calme plat, personne ne s'est trouvé dans ce cas ?

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,
    Avez vous une télécommande a retour d'information (nina/nina timer/composio/impressario).
    bonne journée.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Nicolas,

    Non, aucune de ces télécommandes.

    Merci de la prise en charge de mon souci

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Lucien,
    Pouvez vous refaire un essaie?
    Bonne journée.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Nicolas,

    Pas de changement, mais je ne suis pas sur place pour faire une coupure secteur pour la relancer si besoin.

    Merci pour le suivi

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour,

    Même après une coupure secteur, le problème reste entier.

    Concrètement que faire pour retrouver l'usage normal de ma Tahoma ?

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour,

    Bon, concrètement, je fais quoi de la brique Tahoma ?

    Un peu déprimant de constater qu'on est laissé à l'abandon

    Un retour de Somfy serait un plus...

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,
    Visiblement la Clef de securité IO de vos equipent a tourné.
    Je pense qu'il va falloir supprimer tout vos equipement pour les ajouter de nouveau.
    Bonne journée.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Nicolas,

    Je veux bien, mais lorsque je supprime un volet, je ne peux pas le réintégrer dans la Tahoma.
    Faut-il faire une manip particulière pour remettre à zéro la Tahoma ou faut-il effacer chaque équipement un à un ?

    Merci de votre retour

    Bien cordialemnt,

    Lucien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Lucien,
    J'imagine qu'il va falloir également remettre a zéro les motorisation de volets roulants un a un.
    Bonne journée.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Nicolas,

    Je pense que vous voulez rire, qu'entendez-vous par remettre à zéro les motorisations des volets ?

    Les volets fonctionnent très bien avec les télécommandes.

    Il y a des choses qui m'échappent dans le monde Somfy !

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