Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat clignote bleu puis rouge ?

Bonjour,
hier dans la nuit le thermostat a clignoté en bleu et en rouge. J'ai réussi à le remettre en changeant la temperature sur le telephone mais j'ai vu sur un autre fil que vous avez un lien pour connaitre la signification des clignotements mais on ne voyait pas le lien complet. Pouvez-vous me l'envoyer SVP
Merci d'avance Ian Macpherson

Ian M.
Ian M.

Ian M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 chemin des Vaux Mourants
Ville:
VERRIERES LE BUISSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique