Détection animaux totalement inefficace ?

Bonjour,
La détection animaux est une vaste blague pour un chien de 10kg400, détecteur de mouvement calibré +de 10kg. Le chien fait à tout casser 35cm de hauteur et le détecteur déclenche l'alarme au moindre mouvement du chien, qui est au sol pas sur un meuble, pas sur l'escalier. 500€ et l'assurance du vendeur que "pas de souci même avec un chien". On se moque du monde!!

Merci,

Stephanie P.

    Réponses

    Stephanie P.

    Bonjour
    Le détecteur est posé sur un mur à 2m30 du sol

    Stephanie P.

    Bonjour non le chien ne peut pas monter sur un canapé, le détecteur est dans l'entrée. Nous avons fait un test en regardant depuis l'étage. Le détecteur se déclenche quand le chien marche tranquillement dans le hall.

    Stephanie P.

    Oui le chien passe dans l'axe de détection. Quand nous avons calibré le détecteur nous avons attendu 1h, comme ça ne fonctionnait pas nous avons recalibré en faisant le test demandé. Mais même en essayant les 2 méthodes ça ne fonctionne pas.

    Stephanie P.

    Merci quand même, je vais attendre de voir si un Yellow me contacte. De toute façon un échange ne servira à rien je pense. Il serait plus honnête de ne pas indiquer sur la boîte que cela fonctionne avec les animaux, je n'aurai pas choisi ce système et surtout pas dépensé 500€ inutilement...