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Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement sans détection ?

Bonjour,

Un de mes détecteurs de mouvement ne détecte plus les mouvements lors des tests via l’application. Et surtout quand je l’active il déclenche l’alarme de façon aléatoire.

Bref il est inutilisable.

Est il possible de le changer en SAV ?

Merci,

Francois
Francois

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Avant de parler SAV, il va nous falloir savoir:

    • Quelle alarme (référence) ?
    • Quel détecteur ?
    • Quel test avez-vous fait ?

    Bonne journée !

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour

    En effet voici les détails de mon alarme.

    Somfy Home Alarm achetée il y a un an

    J’ai 4 détecteurs de mouvement. Le premier symptôme d’un problème sur l’un des détecteurs De mouvements a été des déclenchements aléatoires sans raison.

    Je l’ai donc supprimé de l’application et réintégré plusieurs fois. L’ajout s’est fait sans problème. Mais le test de détection ne fonctionne pas : le détecteur ne détecte rien. Je l’ai supprimé de l’interface de peur qu’il ne se déclenche encore aléatoirement. Comme j’ai pris l’option télésurveillance je dois à chaque fois justifier le déclenchement lorsque je suis appelé.

    Voilà

    Merci

    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Patientez un Yellow vous contactera ici pour un sav.

    Bonne journée !

    Bonjour François

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,

    Je possède également un système SOMFY home Alarme que je viens d'acquérir. Mon détecteur de mouvements ne me détecte pas malgré différents test et réinstallations. Pourriez vous m'aider. Merci

    Bonjour Benjamin

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlene B.
    Charlene B.

    Charlene B.

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    Bonjour,

    Je possède également un système SOMFY home Alarme que je viens d'acquérir. Lors de mon installation, les intellitag fonctionnent parfaitement. Mais mon détecteur de mouvements ne me détecte pas malgré différents tests et réinstallations. Pourriez vous m'aider. Merci

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