Protexiom GSM 2020 changement piles

Bonjour,
Sur la doc il est renseigné comment mettre en pause les différents éléments de l'alarme en utilisant l'appli PC: cliquer sur les 2 traits verticaux -> mise en pause de l'élément en question.
Tous les éléments sauf la centrale intérieure. Comment désactiver cette centrale/sirène intérieure (contact ouverture capot) pour changer les piles?

Merci,

Gilbert

GILBERT

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilbert
    Dans la documentation c'est le petit encart ci joint
    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...

    GILBERT

    merci Jacky
    Donc la seule facon de déactiver l auto protection de la centrale c est d appuyer sur la touche Off de la télécommande.
    Il n a pas moyen de le faire sur l appli PC ??
    Perso je n utilise pas la télécommande elle est ds un tiroir sans pile.
    Cdlt
    Gilbert

    JACKY M.

    Pas d'autre solution Gilbert.

    GILBERT

    Bigrrr je pensais ne plus etre au moyen age !!
    Merci qd meme Jacky.
    Bonne journée
    Gilbert

    JACKY M.

    Au moyen âge pour arrêter le système d'alarme il fallait buter le chien :)))