Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge clignote 3 fois sur boitier

Bonjour,
J ai un boîtier slidymoove 600,il a été en default quelques mois plus tard et votre S.A.V me l a remplacé.Apres avoir reçu le nouveau j ai fais la procédure pour l apprentissage ça a fonctionné 1 fois et après plus rien,même avec les télécommandes.Et maintenant j ai le voyant rouge qui clignote 3 fois et impossible de faire quoique se soit.
Merci

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C OK j ai trouvé une fixation d une des 2 cellules desseré, du coup les cellule n étaient plus en face.

    Aurelie V.
    Aurelie V.

    Aurelie V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai suivi cette conversation, fait les manipulation mais rien n'a changé. Qu'est ce que cela signifie ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    L'intérieur des cellules est-il propre ?
    Avez-vous contrôlé les fils de vos cellules (états ? bien fixés ?).

    Bonne journée,

    Vivien G.
    Vivien G.

    Vivien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je possède une motorisation evolvia xl qui s'est mise en dysfonctionnement par des difficultes à l'ouverture des vantaux, fermeture automatique très aleatoire avec un clignotement du voyant rouge par séquence de 3.
    Dans un premier temps j'ai commencé par essayer de réinitialiser les télécommandes
    En regardant sur le forum j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème concernant les cellules.
    En démontant les cellules je me suis rendu compte que celles-ci étaient devenues refuge pour des perce-oreilles.
    Après un bon coup de nettoyage plus aucun soucis!
    Je souhaitais simplement partager mon expérience pour gagner du temps dans la résolution de certaines problématiques qui peuvent apparaître.
    Bonne soirée à tout le monde

    Bonjour Vivien,

    Merci de votre retour très utile pour la communauté.
    En terme de gain de temps il suffit tout simplement de se reporter à la notice rubrique "défauts de fonctionnement" en fin de notice.
    Il y est clairement indiqué que 3 clignotements est un défaut cellules.

    Bonne journée.

    Haut de page