Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion appli Somfy 4 G?

Bonjour,

Suite à un changement de Box vers une livebox v4 je n’arrive plus à me connecter en 4g, les ports 80 et 443 sont ouvert.

Merci,

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Cliquez sur le lien ci dessous, ne changez pas l'adresse IP qui s'affiche et testez vos ports 80 et 443.
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si comme je le pense ils sont a huit clos, le problème est dans la règle d'ouverture sur la box orange.
    Quand vous saisissez la règle, dans l'IP extérieure il faut mettre "TOUTES"

    Le tuto pour votre box est disponible dans le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci, problème résolu, je pense qu’il y avait un temps d’attente pour la mise à jour après l’ouverture des ports.

    Haut de page