Cette question a été résolue
Bonjour, j ai un problème avec mes cameras outdor , j en ai trois sur quatre qui passent en mode vie privée chaque fois que je désactive la surveillance pouvais vous me dire pourquoi , je n a pas trouvé de solution sur l appli
merci
Merci,
Bonjour Bruno,
Veuillez nous excuser pour le désagrément, nos équipes travaillent toujours sur le sujet et comme annoncé lors de mon dernier message je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service développement.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, je suis totalement d'accord avec vous. SOMFY n est plus ce qu'il était avant très regrettable. Et nous entendre dire que nos équipes travaillent dessus depuis des mois ça me fait rire un peu. Je le répète on paie des caméras extrêmement cher on devrais avoir la qualité de sav qui va avec, non ? Somfy maintenant ne veux que non argent après il s en fou.
Dommage
Bonjour , me voici de retour probléme de camera qui passent en vie privée toute seule en désactivant la surveillance toujour pas résolu je pense que l on ce moque du client . Pour le prix je déconseille ce produit trop de problèmes et pas de suivi
c est pas serieux
Bonjour,
Je suis dans le cas suivant, j’ai deux caméras Outdoor. Lorsque je désactive l’alarme, elles passent automatiquement en mode privé.
Néanmoins je peux contrôler visuellement en cliquant sur l’œil qui permet de vérifier l’extérieur de mon domicile.
L’une des deux caméras ne se déverrouille pas. Malgré l’action sur le bouton « œil » pour voir ce qu’elle surveille, le mode est « inactif ».
Avez vous une solution à ce problème ? Merci
Somfy et les modérateurs font la sourde oreilles. Ça fait 10 mois mini que ça dur c est abusé. Somfy ne veux que l argent. Les mises à jour soit ils ne connaissent pas soit ils se moquent complètement du client qui paye une fortune pour leur produit. Mais le sav n est pas au rdv. A part nous dire qu ils sont dessus et qu ils reviendront vers quand ça sera bon. On a le temps de mourir à ce rythme là
Bonjour à vous,
Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques. Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.
Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.
Bonne journée,
Je commence à regretter d avoir pris vos caméras. Plein de dysfonctionnements :
géo-localisation pour activer ou désactiver les caméras après 450 m autour quand on part ou quand on rentre nul ça marche pas.
Passage en mode privée sans le vouloir
Le mode direct n est pas du direct je suis désolé on attend trop longtemps pour se connecter ou au bout d un temps de recherche nous dire que la caméra n est pas disponible. ( je suis équiper en fibre pourtant) décevant Somfy.
Je ne vous fait plus de pub pour vous.
Bonjour Bruno,
Afin de solutionner le problème de déconnexion intempestive et d'attente longue pour accéder à la caméra, je vous invite à effectuer un changement de réseau Wifi.
Pour cela, vous devez vous rendre sur votre application, vous cliquez sur mes équipements, vous sélectionnez la caméra concernée et vous cliquez sur "Changement de réseau Wifi".
Vous sélectionnez le réseau de votre box internet bien entendu.
Cette manipulation réinitialise la caméra et lui permet une resynchronisation avec le serveur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
BRUNO a répondu
Maud a répondu
BRUNO a répondu
Romain a répondu
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
patrick a répondu
BRUNO a répondu