Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment suivre consommation sur thermostat connecte V2

Bonjour,comment suivre sa consommation d'électricité avec l'application du V2

Merci,

vito S.
vito S.

vito S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vito,
    Il n'y a pas de suivi de consomation electrique a proprement parler depuis l'app mais une estimation.
    bonne journée

    Haut de page