Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai eu comme SMS, Batt.gsm faible. Effectivement en se connectant via IP, sur la page "Reglage téléphonie" la batterie était à 14%. J'ai commandé une nouvelle batterie. je viens de l'installer. Hier, après son remplacement, la charge affichait 75% avec Batterie et Chargeur OK. ce midi, la charge est à 39%. Batterie et chargeur toujours OK. Apres re ouverture capot de la centrale, le voyant vert du module GSM est vert, le voyant batterie rouge clignote lentement. cependant les mesures électriques en sortie du boitier GSM ( a la place de la connexion batterie) se montent à 2,38V. il me semble que c'est insuffisant pour recharger une batterie de 3.7V. J'ai également essayé d'alimenter directement le boitier GSM au lieu de passer par le module IP. Même Tension que lorsque le module GSM est alimenté par IP. Le module GSM serait il défectueux ? ou la centrale ? Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
De mémoire c'est un chargeur type smartphone micro USB
Essayez avec un autre chargeur.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. La batterie GSM ne se recharge pas dans le support bleu GSM.
Lorsque je la recharge et la remet en place, tout fonctionne bien à nouveau, mais après quelques heures je reçois un sms m’indiquant Batterie faible GSM.
Le module IP du transmetteur est branché sur le secteur, les piles du transmetteur sont neuves, j’ai aussi changé le support bleu GSM ainsi que la batterie et c’est toujours pareil.
La batterie n’est pas rechargée par le support GSM!
Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?
Merci pour votre aide, cordialement
Joël
Bonjour,
Personne ne peut m’aider ?
Merci
Joël
Bonjour Joel,
Visiblement vous rencontrez un problème de module GSM, pouvez vous nous indiquer la date d'achat de votre produit .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je dirais que c’était en 2012.
Quelle pourrait être d’après vous la source du problème ?
Comme expliqué dans mon premier message, j’ai remplacé le module GSM et la batterie par du neuf. Cependant le problème persiste.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Joël
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider finalement ?
Merci d’avance
Cordialement
Joël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question