Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement boitier lors du branchement ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de verins SGX201 pour remplacer mes anciens moteurs HS. Je les ai acheté en octobre 2020 chez Brico Dépôt, j'ai essayé de les installer il y a peu de temps. Et surprise, lorsque je branche tout, un seul vérin fonctionne, j'ai inversé les fils M1 et M2 c'est l'autre moteur qui fonctionne, donc je pense que c'est le boitier (une des prise) qui dysfonctionne.
Comment puis-je faire, dois je reporter mon matériel au vendeur ?
Bonne journée,
Merci pour vos réponses et votre aide.
Matthieu

Merci,

matthieu L.
matthieu L.

matthieu L.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En supposant que vous avez également changé le boîtier électronique, faites une RAZ de celui-ci et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    matthieu L.
    matthieu L.

    matthieu L.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir,
    Effectivement, j'ai aussi changé le boitier.
    Et avant de vous embêter sur le forum j'ai réalisé le reset et testé avec une télécommande mais cela ne donne rien. A chaque fois un seul bras s'ouvre en fonction du branchement.
    Bonne soirée,
    Matthieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu L.
    matthieu L.

    matthieu L.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Richy, le SAV m'a écrit et m'envoie une carte.

    Haut de page