Dysfonctionnement boitier lors du branchement ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de verins SGX201 pour remplacer mes anciens moteurs HS. Je les ai acheté en octobre 2020 chez Brico Dépôt, j'ai essayé de les installer il y a peu de temps. Et surprise, lorsque je branche tout, un seul vérin fonctionne, j'ai inversé les fils M1 et M2 c'est l'autre moteur qui fonctionne, donc je pense que c'est le boitier (une des prise) qui dysfonctionne.
Comment puis-je faire, dois je reporter mon matériel au vendeur ?
Bonne journée,
Merci pour vos réponses et votre aide.
Matthieu

Merci,

matthieu L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En supposant que vous avez également changé le boîtier électronique, faites une RAZ de celui-ci et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    matthieu L.

    Bonsoir,
    Effectivement, j'ai aussi changé le boitier.
    Et avant de vous embêter sur le forum j'ai réalisé le reset et testé avec une télécommande mais cela ne donne rien. A chaque fois un seul bras s'ouvre en fonction du branchement.
    Bonne soirée,
    Matthieu

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu L.

    Merci pour votre réponse Richy, le SAV m'a écrit et m'envoie une carte.