Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agent de sécurité et portail fermé

Bonjour,

Je lis sur la documentation télésurveillance (lien ci-dessous) que l'agent ne peut pas faire le tour de la maison si le portail est fermé à clé.
Est-ce que comme d'autres services concurrents, le vigile peut avoir une clé portail, ou des instructions (code d'ouverture portail) ?

https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/service-telesur...

Merci à vous :)

Ptiska M.
Ptiska M.

Ptiska M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ptiska,


    Vous pouvez mettre depuis l'application Somfy Protect dans la rubrique télésurveillance , un commentaire à l'attention du gardien (cf l'exemple en pj).


    En ce qui concerne une clef, non ce n'est pas possible d'en laisser une à l'attention du gardien.


    Bonne journée

    Ptiska M.
    Ptiska M.

    Ptiska M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci pour l'information ! :)

    Haut de page