Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement volets après changement de fournisseur fibre

Bonjour,

Nous avons changé de fournisseur pour la fibre. J'ai bien rebranché le boîtier Somfy, le voyant est OK et l'application indique bien que je suis suis connecté. Pourtant mes scénarios qui commandent les volets roulants ne fonctionnent pas. Je ne peux fermer mes volets via l'application
L'application indique que la fermeture est en cours et qu'elle est réalisée mais ce n'est pas le cas.

Merci de votre aide

Solène N.
Solène N.

Solène N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Solène,

    Si je comprends bien vous pouvez piloter vos moteurs via l'application de manière individuelles mais vos scenarii ne se jouent pas est-ce exact ?
    Pouvez-vous me communiquer votre code PIN?

    Bonne journée,

    Solène N.
    Solène N.

    Solène N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, mais j'ai trouvé. J'ai supprimé les équipements qui dysfonctionnaient et les ai recréés. J'ai ensuite mis ces "nouveaux" équipements dans les scénarios et tout refonctionnne comme avant.
    Merci.

    Haut de page