Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé de fournisseur pour la fibre. J'ai bien rebranché le boîtier Somfy, le voyant est OK et l'application indique bien que je suis suis connecté. Pourtant mes scénarios qui commandent les volets roulants ne fonctionnent pas. Je ne peux fermer mes volets via l'application
L'application indique que la fermeture est en cours et qu'elle est réalisée mais ce n'est pas le cas.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Solène,
Si je comprends bien vous pouvez piloter vos moteurs via l'application de manière individuelles mais vos scenarii ne se jouent pas est-ce exact ?
Pouvez-vous me communiquer votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, mais j'ai trouvé. J'ai supprimé les équipements qui dysfonctionnaient et les ai recréés. J'ai ensuite mis ces "nouveaux" équipements dans les scénarios et tout refonctionnne comme avant.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question