Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de l'appartement j'ai récuperé la box mais je n'arrive pas à récuperer la propriété car pas de transfert effectué.
comment Faire pour récuperer la gestion de la box sur mon profil ?
Merci,
Cdt,
Pascal BLOCH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Postez le N° de PIN ici et attendez qu'un Yello vous confirme la réinitialisation.
Bonjour,
Merci de votre retour.
J ai rempli le questionnaire en donnant le pin mais pas de news pour le moment.
A tout hasard je donne le numéro :
0210 1661 1064
Bonjour Pascal,
Nous sommes en attente du retour de l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Après échange avec l’ancienne propriétaire elle n a pas reçu de mail.
Pourriez-vous m’indiquer l’adresse mail renseignée svp
Merci
Bonjour Pascal,
Le mail lui a été envoyé sur l'adresse mail rattachée à sa box Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis toujours en attente et pas de news de l'ancien propriétaire.
Que pouvez-vous faire pour débloquer ?
Par avance merci.
cdt,
Pascal BLOCH
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question