Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté V2: code led passerelle?

Bonjour,

J'ai installé ce thermostat, il fonctionne mais je constate régulièrement que la led de la passerelle passe du vert continu à vert clignotant ou rouge/bleu clignotant...

Sur ce lien https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co... il y a une partie des explications mais qui concernent principalement la phase d'installation.

Est-il normal que la led passerelle varie une fois l'installation terminée?
Que signifie vert clignotant?
Que signifie rouge/ beu clignotant?

C'est un V2 filaire avec utilisation via appli thermostat connecté et/ou Tahoma.
La programmation via l'appli du thermostat est plus stable que via Tahoma.

J'ai également eu un palier sur mon capteur de température qui me laisse supposer qu'il y a des interruptions de connexion (voir pièce jointe)

Pourriez-vous contrôler si l'installation sur vos serveurs est complète? si il y a des signes d’interruption de connectivité? etc...

PIN 205222922778

Merci d'avance

Merci,
Ben

Benji B.
Benji B.

Benji B.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benji B.
    Benji B.

    Benji B.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour, pas de Yellow pour les thermostats?
    Je tente une relance de mon post ci-dessus.

    Merci d'avance

    Haut de page