Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté V2: code led passerelle?

Bonjour,

J'ai installé ce thermostat, il fonctionne mais je constate régulièrement que la led de la passerelle passe du vert continu à vert clignotant ou rouge/bleu clignotant...

Sur ce lien https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co... il y a une partie des explications mais qui concernent principalement la phase d'installation.

Est-il normal que la led passerelle varie une fois l'installation terminée?
Que signifie vert clignotant?
Que signifie rouge/ beu clignotant?

C'est un V2 filaire avec utilisation via appli thermostat connecté et/ou Tahoma.
La programmation via l'appli du thermostat est plus stable que via Tahoma.

J'ai également eu un palier sur mon capteur de température qui me laisse supposer qu'il y a des interruptions de connexion (voir pièce jointe)

Pourriez-vous contrôler si l'installation sur vos serveurs est complète? si il y a des signes d’interruption de connectivité? etc...

PIN 205222922778

Merci d'avance

Merci,
Ben

Benji B.
Benji B.

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    Réponses

    Benji B.
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    Benji B.

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    Bonjour, pas de Yellow pour les thermostats?
    Je tente une relance de mon post ci-dessus.

    Merci d'avance

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