Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté V2: code led passerelle?

Bonjour,

J'ai installé ce thermostat, il fonctionne mais je constate régulièrement que la led de la passerelle passe du vert continu à vert clignotant ou rouge/bleu clignotant...

Sur ce lien https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/a-quoi-co... il y a une partie des explications mais qui concernent principalement la phase d'installation.

Est-il normal que la led passerelle varie une fois l'installation terminée?
Que signifie vert clignotant?
Que signifie rouge/ beu clignotant?

C'est un V2 filaire avec utilisation via appli thermostat connecté et/ou Tahoma.
La programmation via l'appli du thermostat est plus stable que via Tahoma.

J'ai également eu un palier sur mon capteur de température qui me laisse supposer qu'il y a des interruptions de connexion (voir pièce jointe)

Pourriez-vous contrôler si l'installation sur vos serveurs est complète? si il y a des signes d’interruption de connectivité? etc...

PIN 205222922778

Merci d'avance

Merci,
Ben

Benji B.
Benji B.

Benji B.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benji B.
    Benji B.

    Benji B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour, pas de Yellow pour les thermostats?
    Je tente une relance de mon post ci-dessus.

    Merci d'avance

    Haut de page