Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes 4 à la maison avec chacun un tel portable et un compte chez sosh.
Nous sommes 3 à pouvoir activer/désactiver l'alarme Protexiom par SMS.
Et une de mes filles dont le SMS n'a aucun effet. j'ai verifié le numéro du SMS, c'est le bon...
J'ai rentré le num de ma fille dans le parametrage de la centrale sur mon ordi , ça ne change rien.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
Eric
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Essayez de mettre la carte SIM de votre fille dans votre smartphone pour éliminer la possibilité d'un dysfonctionnement du matériel.
Bonjour Jacky,
oui c'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné.
Mauvais parametrage dans applis SMS de ma fille...
MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question