passerelle internet orange fixe?

Bonjour,

j'ai une serrure connectée ancien modèle et une passerelle internet qui arrive tout droit de chez vous en échange SAV et impossible de l'appairer avec somfy keys.
mon accès internet est une livebox 5 de chez orange et j'ai fais plusieurs essais dont le respect de la procédure soit coupure du reseau 5 ghz.
rien n'y fait. lorsque je tente d'appairer cette passerelle, la led clignote orange puis lors de la connexion sur l'appli, reste allumée orange fixe et quelques fois rouge fixe.
comment résoudre ce problème?
ma serrure connectée n'est pas utilisable de la sorte.
quels sont les impératifs en terme de longueur ou de complexité de clé wifi

Merci d'avance pour vos réponses,

Pierrick S

pierrick S.

    Réponses

    pierrick S.

    Bonjour,

    je vais apporter une précision puisque ca y est, ca fonctionne enfin.
    je pense que cela devrait aider pas mal de monde avec des soucis d'appairage.
    j'ai reduit le mot de passe de ma cle wifi et cela fonctionne parfaitement.
    cette passerelle ne doit pas accepter les mots de passe trop long ou complexe.
    Somfy peut il ajouter cette précision dans sa notice car ce n'est précisé nulle part.
    merci par avance.