Apprairage tahoma swtich et Navilink A59

Bonjour,

J'ai une chaudière NAIA 2 MICRO, un NAVIPASS IO déjà relié au NAVILINK A59.
Ma tahoma SWITCH est déjà liée à mes volets roulants et a eu la mise à jour d’octobre 2021.
Lorsque je veux ajouter un appareil de chauffage ATLANTIC dans l'application TAHOMA, je rencontre plusieurs soucis :

  • "appuyer sur le bouton d'appairage de votre équipement" : de quel équipement parle t on ? la tahoma ? le navipass ? le A59 ?
  • si je passe cette étape, dans la sélection des "modèles de box compatible io-homecontrol", la tahoma switch n'apparait pas ; j'ai donc essayé via "autre box" mais cela demande une "clé de réception". Pareil, la clé concerne quoi ? La Tahoma ou A59 ?
  • NB : j'ai essayé aussi à tout hasard "je n'ai pas de box compatible..." mais çà ne marche pas, forcément...
    J'ai vu sur le forum que certaines avaient l'air de rencontrer le même souci il y a 2 mois et que ATLANTIC ne faisait pas encore parti des appairage. Cependant, lorsque l'on regarde dans la dernière mise à jour d'octobre, il est bien indiqué qu'ATLANTIC fait parti des mises à jour ....
    Le problème vient il de mon incompétence ^^ ou bien que je cherche pour rien car A59 n'est toujours pas compatible à la tahoma switch ?

    Merci d'avance pour vos lumières

Emilie V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Emilie,

    Il y'a bien eu une mise à jour en Octobre pour ajouter le chauffage Atlantic sauf... le A59 :-)
    Cela sera pour fin d'année.

    Bonne journée.

    Emilie V.

    Bonjour André,

    Merci pour votre aide.
    Cela me rassure, cela ne provient pas de moi !
    Un peu laborieux toutes ces mises à jour faites qu à moitié....

    Merci encore

    Julien

    Bonjour,
    Nous sommes relativement en fin d'année quand même :-)
    Quand est prévu la prochaine mise à jour ?
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour julien,
    Depuis la dernier mise a jour du tahoma switch et la mise a jour de l'app en 1.7 il est possible d'ajouter les PAC altantic par le biais du A59.
    Bonne journée.

    Julien

    Bonjour,
    Oui, vu et déjà fait, merci.
    En revanche, grosse déception, ce n'est pas synchronisable avec Homekit.

    Nicolas F.

    Equipe

    Effectivement. pour le moment la liste de compatibilité home kit reste inchangé.
    Bonne journée.

    Emilie V.

    Bonjour Nicolas F,

    Est il possible d'avoir le process quelque part ?
    Ou de se faire recontacter ?
    Merci

    Julien

    De la visibilité là dessus ?

    Manuel G.

    Bonjour, je relance le sujet, toujours pas possible d’avoir une PAC Atlantic en remonté sur HomeKit ?
    J’ai Alfea Duo et la TaHoma Switch. Appairage PAC TaHoma ok, TaHoma et HomeKit ok, mais aucune remontée dans HomeKit.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    En effet la PAC n'est pas compatible Homekit.

    Bonne journée,

    Manuel G.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je pense que vous pouvez m’aider encore une fois, est-ce que cette PAC est compatible Cozy ? Du fait je pourrais peut être le récupérer dans HomeKit.
    Si ce n’est pas faisable, est il possible d’ajouter le thermostat Netatmo, qui lui pilotera la PAC et du fait ma zone 1 chauffage au sol et avec des vannes sur les radiateurs de la zone 2 pour les récupérer dans HomeKit ?
    Merci d’avance encore pour vos lumières

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je ne pourrais vous dire. Il faudra voir cela avec Atlantic.