Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénario temporisation

Bonjour,

Je possède 2 portes de garage avec moteur somfy dexxo io et la box TaHoma v2
Est-ce qu’il serait possible de lancer un senario à partir de la keygo io afin de fermer la porte de garage a 15% d’ouverture et que après 10min elle ce ferme complètement ? Afin d’aérer les gaz d’échappement de la voiture quand je pars

Merci,

Jeremy R.