Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon ne remonte pas dans mon compte

Bonjour,
Ma connexoon ne remonte pas dans mon compte client, dans mes produits on me demande de l'activer et lors de l'activation on m'indique qu'elle est déjà activée...
0815-3073-0407
L'application mobile quant à elle fonctionne parfaitement.
De plus je n'arrive pas à me connecter à tahomalink.com, Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ??
Merci d'avance

André
André

André

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vais avoir besoin de quelques informations personnelles, de ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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