Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer adresse mail alerte

Bonjour,

voici mon soucis , je voudrais changer mon adresse mail pour la réception des alertes pour une tahoma.
J'arrive bien à rentrer ma nouvelle adresse et donc un mail avec un code est envoyé sur cette adresse, le soucis est que ce mail est vide.
j'ai essayé sur plusieurs adresse différentes mais le problème reste le même a chaque fois , le mail est vide.

Merci par avance pour vos réponses

Hugorick S.
Hugorick S.

Hugorick S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
10150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici le pin 2101-1010-4810

    Bonjour Hugorick,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle , sur quelle adresse m'avez vous envoyé un mail ?
    Cordialement

    Hugorick,

    Sur votre mail utilisé pour ce Forum. Regardez vos spams.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle, avez vous pu reçu mon mail pour l'adresse . Merci

    Bonjour Hugorick,

    J'ai bien eu votre mail et j'ai fais le changement de mail. Tout est donc OK.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle , Vous avez effectivement changer l ' adresse de mon compte mais pas l' adresse des ALERTES MAIL envoyés en cas de soucis sur mon installation.
    Cordialement

    Bonjour Hugorick,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique