Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer adresse mail alerte

Bonjour,

voici mon soucis , je voudrais changer mon adresse mail pour la réception des alertes pour une tahoma.
J'arrive bien à rentrer ma nouvelle adresse et donc un mail avec un code est envoyé sur cette adresse, le soucis est que ce mail est vide.
j'ai essayé sur plusieurs adresse différentes mais le problème reste le même a chaque fois , le mail est vide.

Merci par avance pour vos réponses

Hugorick S.
Hugorick S.

Hugorick S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    voici le pin 2101-1010-4810

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugorick,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle , sur quelle adresse m'avez vous envoyé un mail ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hugorick,

    Sur votre mail utilisé pour ce Forum. Regardez vos spams.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, avez vous pu reçu mon mail pour l'adresse . Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugorick,

    J'ai bien eu votre mail et j'ai fais le changement de mail. Tout est donc OK.

    Bonne journée,

    Hugorick S.
    Hugorick S.

    Hugorick S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle , Vous avez effectivement changer l ' adresse de mon compte mais pas l' adresse des ALERTES MAIL envoyés en cas de soucis sur mon installation.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugorick,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page