Compatibilité éléments entre ancienne et nouvellle alarme

Bonjour,
J’envisage de remplacer mon ancienne alarme somfy protection 2014 par une alarme home advanced. Je voudrais savoir si les éléments tels que:
Détecteur mouvement, détecteur d’ouverture, sirène, détecteur de fumée
de l’ancienne alarme sont compatible avec la nouvelle alarme?

Merci,

Vincent L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Aucun intérêt de basculer vers la nouvelle alarme si vous êtes en maison individuelle.

    Si votre centrale est HS prenez le Kit START Protexiom, vous repartirez avec une garantie de 5 ans et vous récupérer 100% de votre installation.