Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection d'obstacle slidemoove 300

Bonjour,

je viens d'installer un slidemoove 300. J'ai tenté d'arrêter la fermeture du portail en tentant de le bloquer mais il ne s'est pas arrêté. Je ne trouve pas de programmation spécifique. Une idée ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le portail doit s'arrêter en fin d'ouverture et fermeture sur les butées de fins de courses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'importe quoi !....

    N'inventez pas de mode d'emploi et lisez attentivement la notice et mettez des butées !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas bienveillant et ne cherche pas à l'être.

    Il faut lire la notice en entier depuis le début.

    Et si vous ne voulez pas rester bête plus longtemps, lisez attentivement et comprenez bien les pré requis en haut de la page 5 ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je me permets d'intervenir afin de mettre fin à ce débat.
    Richy, dont les connaissances ici ne sont plus à prouver, vous donne la réponse à votre problématique: Les butées sont obligatoires.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La politesse de base aurait été de tenir compte de ma première réponse ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michael,

    Ça ne lui donne le droit de rien du tout. Il vous a apporté une réponse, qui plus est la bonne et je vous le fait savoir.
    Merci donc de stopper ce débat ici, si vous avez fait le tour de vos questions. Sinon, je vous laisse soin de nous faire par de celle-ci afin que nous puissions continuer à vous aider.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi ne voulez-vous pas vous en tenir aux règles de la notice et faire les chose dans l'ordre ?!

    Si vous n'avez pas mis de butées de fins de courses, vous ne pouvez pas faire la mise en service de l'appareil.

    De ce fait, l'appareil neuf n'étant pas préprogrammé, aucune des fonctions ne sont activées, utilisables ou testables.

    Haut de page