Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé dimanche la motorisation de portail SLIDYMOOVE 300. Les essais étaient concluants. Le flash, la détection d'obstacle, l'ouverture piéton fonctionnaient. Lundi soir en rentrant, j'ai constaté que le flash et les détecteurs d'obstacles n'étaient plus fonctionnels. Le portail s'ouvre et se ferme en vitesse très lente. Le portail est sur batterie de secours et j'ai vérifié la présence tension d'alimentation 220V (OK).
Je n'ai rien trouvé dans la notice d'instruction sur ces symptômes.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon interrogation.
Cordialement,
Laurent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question