Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la signalisation et de la détection obstacle

Bonjour,

J'ai installé dimanche la motorisation de portail SLIDYMOOVE 300. Les essais étaient concluants. Le flash, la détection d'obstacle, l'ouverture piéton fonctionnaient. Lundi soir en rentrant, j'ai constaté que le flash et les détecteurs d'obstacles n'étaient plus fonctionnels. Le portail s'ouvre et se ferme en vitesse très lente. Le portail est sur batterie de secours et j'ai vérifié la présence tension d'alimentation 220V (OK).
Je n'ai rien trouvé dans la notice d'instruction sur ces symptômes.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon interrogation.

Cordialement,

Laurent.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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