Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la signalisation et de la détection obstacle

Bonjour,

J'ai installé dimanche la motorisation de portail SLIDYMOOVE 300. Les essais étaient concluants. Le flash, la détection d'obstacle, l'ouverture piéton fonctionnaient. Lundi soir en rentrant, j'ai constaté que le flash et les détecteurs d'obstacles n'étaient plus fonctionnels. Le portail s'ouvre et se ferme en vitesse très lente. Le portail est sur batterie de secours et j'ai vérifié la présence tension d'alimentation 220V (OK).
Je n'ai rien trouvé dans la notice d'instruction sur ces symptômes.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon interrogation.

Cordialement,

Laurent.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page