Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tyxia 4620 et axroll

Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de Delta dore.
Le module concerné serait le tyxia 4620.
L'installation existante est composée d'un moteur Somfy avec récepteur axroll, avec télécommande radio Somfy.
Il n'y a pas donc pas de bouton filaire pour commander la porte.
L'installation est elle possible ? Mon électricien me dit qu'il faut changer le moteur..et que ce nest pas compatible. Mais j'ai vu que certains d'entre vous avez une solution. Pourriez vous me conseiller ?
Ci joint une photo de mon boîtier axroll.
Merci par avance de vos indications.
Cordialement
Vincent

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore acheté le récepteur tyxia, mais souhaiterais savoir s'il est compatible et quel serait le branchement précisément.
    Cordialement

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Le but est de savoir si cela est compatible avant de l'acheter, et de savoir comment ceux qui l'ont installé ont procéder au niveau des branchements

    Nous sommes bien d'accord, mais il vous appartient de nous fournir la notice de cet équipement à télécharger sur le site marchand.
    Ce n'est pas nous qui allons le faire à votre place !
    Aidez vous pour être aidé ....

    Avec la notice on pourra vous aider malgré que ce n'est pas un produit Somfy.

    CdL

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Autant pour moi,
    Voici la notice de raccordement (tyxia 4620)
    Cdt

    Vous raccordez selon schéma "B".
    Ph/Nt en haut et départ en bas pour Axroll sur 14/18.
    Vous pouvez utiliser en parallèle un bouton poussoir qui doit être obligatoirement de type contact sec impulsionnel.

    CdL

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Super merci,
    donc pour vous pas de soucis de compatibilité entre le module tyxia et l'axroll.

    Encore merci

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Re Bonjour,
    J'avais également fait une demande il y a quelques temps une demande au service delta dore qui vient tout juste de me répondre:
    "Vous pouvez effectivement brancher le récepteur Tyxia 4620, sur les 1 et 2 aux"
    Leur réponse me remet le doute. Vous qui connaissez mieux le système axroll, que pensez vous de cela? Je pense qu'il vaut mieux suivre les conseils de V-Rod et brancher sur 14-18, n'est-ce pas?
    Merci, Vincent

    Haut de page