Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci lors de l'installation du module Somfy Récepteur ON / OFF IZYMO IO

Bonjour,

Après consultation du forum, je n'ai pas trouvé les réponses concernant le récepteur ON/OFF Izymo io Ref 1822649.

J'ai acheté 2 modules et je les ai installés comme sur le schéma en PJ :

  • le 1er module va piloter un luminaire extérieur. Je l'ai installé derrière un interrupteur simple dont le schéma correspond à l'encadré vert.
  • le 2eme module va piloter un luminaire dans l'entrée de mon domicile. Ce luminaire est piloté via 2 interrupteurs va-et-vient (comme sur la 2eme PJ). J'ai choisi d'installer le module derrière le luminaire (au plafond) en suivant le schéma électrique correspondant à l'encadré rouge.

Mon souci vient du fait qu'aucun module ne pilote les luminaires.
Cependant, j'ai bien synchronisé les 2 modules avec le Tahoma (qui les reconnait bien).

Je n'ai pas l'impression d'avoir mal installé les modules (j'ai vérifié plusieurs fois les schémas correspondants).

Avez-vous une idée du souci, svp ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils,

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien
    Les schéma étant limpide, vous avez fait une erreur quelque part.
    Je suppose que vous avez vérifier que si vous branchez les lampes en directe elles fonctionnent bien et qu'elles ne sont pas grillées.

    Ce ne sont pas des lampes Led avec transformateur ?

    Postez une photo des modules Izymo pour qu'on voit le câblage.

    Haut de page