Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon alarme le jour et la nuit a des heures d interval sans aucune raison,aucun defaut ne s affiche l alarme non active

Bonjour,depuis peu mon alarme bip la nuit et le jour et elle n ai pas active,aucun défaut piles ni intrusion n ai affiché,on ne sait pas a quelle heure est va re bipé,que devons nous faire,merci

Merci,

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
0627283619
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 Route Des Bois De Fécamp, le fond des vaux
Ville:
Aizier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Isabelle
    Je pense que la réponse a votre problème est dans votre premier post.
    La centrale perd la liaison avec un ou des détecteurs.

    Reprenez les différentes réponses que vous avez eu
    https://forum.somfy.fr/questions/1277262-liaison-wifi

    Haut de page