Pas de connexion wifi sur ma caméra extérieure ?

Bonjour, sur l'application somfy protect , j'ai un message d'erreur de "connecter la caméra au wifi ".
Elle est alimentée et configurée depuis des mois, seule la led bleu clignote et après le reset ,rien n'y fait .
Merci de votre aide .
Fabrice

Merci,

Fabrice M.

    Réponses

    Bonjour Fabrice
    Commencez par rebooter la box internet.
    Si ça la connexion ne se rétablie pas, couper le courant de la caméra et remettez le.

    Si après ça vous n'avez toujours pas récupéré la connexion, indiquez le sur le Post et préciser le N° MAC de la caméra.