Télécommande IO n'apparaissant pas dans les scénarii ?

Bonjour,

Ma maison a été livrée avec une TahomaBox et des télécommande IO pour mes volets roulants. J'ai activé ma boxTahoma et ai ajouté mes télécommandes dans l'application. Cependant, quand je rentre dans un des équipements, cliquer sur les boutons ne produit aucun résultat et quand je veux créer un scénario, je ne vois aucun de mes équipements pour faire un glisser déposer dans le scénario.
J'ai lu que les équipements IO pouvaient nécessiter une clef de sécurité pour être utiliser et que cela ne pouvait être fait que par un professionnel, est-ce la cause de mes problèmes ?

Merci,

Florian F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Florian,

    puis je avoir une capture écran de l'écran principale de TaHoma où l'on voit les équipements ?

    Merci.

    Florian F.

    André N.

    Comme je me doutais, tu as enregistré toutes tes télécommandes en tant que lanceur de scénario.
    Ce n'est pas ce qu'il faut faire :-)
    Faut enregistrer les équipements. Donc tu vas tout supprimer et recommencer mais cette fois dans l'onglet IO, quand tu appuies sur +, tu sélectionnes équipement et la bonne télécommande. :-)

    Florian F.

    Aaaaaahhhh je n'avais pas trouvé les télécommande IO la première fois dans les équipements ! ça marche merci beaucoup ! :)