Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande IO n'apparaissant pas dans les scénarii ?

Bonjour,

Ma maison a été livrée avec une TahomaBox et des télécommande IO pour mes volets roulants. J'ai activé ma boxTahoma et ai ajouté mes télécommandes dans l'application. Cependant, quand je rentre dans un des équipements, cliquer sur les boutons ne produit aucun résultat et quand je veux créer un scénario, je ne vois aucun de mes équipements pour faire un glisser déposer dans le scénario.
J'ai lu que les équipements IO pouvaient nécessiter une clef de sécurité pour être utiliser et que cela ne pouvait être fait que par un professionnel, est-ce la cause de mes problèmes ?

Merci,

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian,

    puis je avoir une capture écran de l'écran principale de TaHoma où l'on voit les équipements ?

    Merci.

    Florian F.
    Florian F.

    Florian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme je me doutais, tu as enregistré toutes tes télécommandes en tant que lanceur de scénario.
    Ce n'est pas ce qu'il faut faire :-)
    Faut enregistrer les équipements. Donc tu vas tout supprimer et recommencer mais cette fois dans l'onglet IO, quand tu appuies sur +, tu sélectionnes équipement et la bonne télécommande. :-)

    Florian F.
    Florian F.

    Florian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Aaaaaahhhh je n'avais pas trouvé les télécommande IO la première fois dans les équipements ! ça marche merci beaucoup ! :)

    Haut de page