IntelliTAG sur porte vitrée

Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation :

  • Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc non coulissants), faut-il sélectionner "porte d'entrée" ou "fenêtre" lors de son paramétrage à l'installation ?
  • Quelle différence entre les deux réglages ?
  • Un seul IntelliTAG sur le battant principal suffit-il ou ou faut-il en mettre sur chaque battant ?
  • Merci pour votre aide sur ces trois questions de néophyte.
    René

    Réponses

    René

    Bonjour Guillaume et merci pour ton retour.
    Je pensais que la différence entre fenêtre et porte pleine serait une différence de sensibilité (bris de vitre dans un cas et choc sur l'autre).
    Merci
    René

    Bonjour,
    Merci Guillaume pour ces précisions.
    Au sujet du Link :

    • quelles est la fonction du bouton sur le dessus ?
    • quelle est la signification du voyant avec 3 points et du voyant avec le cercle sur la face avant ?
    • Merci pour l'aide, je n'ai rien trouvé dans la documentation (très succincte) pour répondre à ces questions.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Le bouton sur le dessus sert entre autre à faire des réinitialisation du Link en cas de besoin. Quand aux voyant vous trouverez leur signification ci dessous :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    Bonne journée.

    Cedric

    Bonjour,
    votre question m'intéressait car je me demande justement comment déclarer un intellitag pour une porte-fenêtre donnant sur une terrasse: fenêtre ou porte d'entrée ou porte intérieure ? Vous mentionnez un Guillaume dans le fil de discussion, mais son message semble avoir disparu et du coup il n'y a pas la réponse !

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous pourrez au choix sélectionner porte d'entrée si vous avez pour habitude d'arriver et de quitter le domicile par cet ouvrant, ou fenêtre si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée.