Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat Somfy ne se connecte plus à sa passerelle. De temps en temps (pas toujours), il arrive à voir le réseau GATEWAY, puis au bout de quelques secondes, il indique qu'une erreur est survenue.
J'ai essayé de renseigner les identifiants WIFI directement. Même résultat.
Mon PIN est 1941 - 1016 - 6965.
Merci d'avance
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous invite à faire la procédure de reset sur la Passerelle pour cela il faut :
Une fois que la passerelle clignote vert et rouge, vous pouvez recommencer l'appairage wifi.
Attention, l'application va vous demander de brancher la passerelle, cette étape n'est pas nécessaire étant donné la procédure de reset faites juste avant.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement ça ne change rien.
L'appareil trouve le réseau gateway, puis je retourne sur l'application, puis il ne se passe rien.
Au bout de quelques minutes, le réseau gateway disparaît.
Merci d'avance
Olivier
Bonjour Olivier,
Les données mobiles/cellulaires sont bien désactivées sur votre téléphone lors de l'installation?
Avez-vous essayé avec un autre téléphone?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec un autre téléphone et sans les données mobiles.
Meme souci.
Merci
Olivier
Entre temps ca a fonctionné 1 fois, mais c'est juste après le "réveil" du thermostat, que la passerelle n'arrive pas appareiller. Elles sont juste à coté.
Je pense qu'il y a un souci physique sur le système de connexion ?
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Je pense que la passerelle est défectueuse, de quand date la date d'achat de votre Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Bonjour,
Elle date de mars dernier.
Quel est le process SAV svp ?
Merci d'avance
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question