Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification détecteur activité

Bonjour,

Notre alarme advenced se déclenche de manière intenpestive pendant la nuit. Nous sommes réveillés par la temporalité avant que l'alarme ne se déclenche. Nous déconnectons cette dernière. Comment
dans ce cas , connaître le détecteur qui a été activé ?

Merci,

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page