Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link alarme?

Bonjour,
J ai reinstalle mon link sur ma nouvelle box orange tout s est bien passe. En revanche celui ci perd la connexion wifi et il met plusieurs dizaine de minutes pour se reconnecter . Et ensuite il repart correctement pourriez vous m aider ?

Merci,

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Mr Guillaume d
    Mon link clignote la nouvelle box orange et le link sont au même endroit . J étais chez free avant . Free ne fonctionnait pas bien maintenant orange c est OK mais plus le link ..
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Guillaume d
    Cela devient un peu trop technique pour moi pouvez vous me dire comment faire
    Merci

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    Souvent le matin et dans la journée aussi .....et ça revient au bout d'une heure environ
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Une fois le pb avec le wifi je ne peux même pas l activer ? Donc j attend et ça revient mais c est désagréable

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    bonsoir ,
    j ai donc tout réinstaller en séparant les réseaux. ce soir ca fonctionne . En revanche dans le mode admin de ma box je ne vois pas le link de connecté (voir PJ)

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que c est le pc a mon fils et que ce n est pas le link somfy
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir
    PC 61 c'est bien le pc a mon Fils . J ai contacté par tel le support mais il n'ont pas l'info . je ne vois donc pas via l'interface admin de ma box live box la presence du link somfy . Si un yellow pouvait me repondre . Merci
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir,
    Tout est OK led fixe et sa fonctionne bien

    Haut de page