Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link alarme?

Bonjour,
J ai reinstalle mon link sur ma nouvelle box orange tout s est bien passe. En revanche celui ci perd la connexion wifi et il met plusieurs dizaine de minutes pour se reconnecter . Et ensuite il repart correctement pourriez vous m aider ?

Merci,

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Mr Guillaume d
    Mon link clignote la nouvelle box orange et le link sont au même endroit . J étais chez free avant . Free ne fonctionnait pas bien maintenant orange c est OK mais plus le link ..
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Guillaume d
    Cela devient un peu trop technique pour moi pouvez vous me dire comment faire
    Merci

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    Souvent le matin et dans la journée aussi .....et ça revient au bout d'une heure environ
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Une fois le pb avec le wifi je ne peux même pas l activer ? Donc j attend et ça revient mais c est désagréable

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    bonsoir ,
    j ai donc tout réinstaller en séparant les réseaux. ce soir ca fonctionne . En revanche dans le mode admin de ma box je ne vois pas le link de connecté (voir PJ)

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que c est le pc a mon fils et que ce n est pas le link somfy
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir
    PC 61 c'est bien le pc a mon Fils . J ai contacté par tel le support mais il n'ont pas l'info . je ne vois donc pas via l'interface admin de ma box live box la presence du link somfy . Si un yellow pouvait me repondre . Merci
    Vincent

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir,
    Tout est OK led fixe et sa fonctionne bien

    Haut de page