Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intelliTag ne fonctionne pas malgré calibrage , pourquoi?

Bonjour,J'ai 2 intelliTAG qui ne fonctionnent. plus malgré un recalibrage et ceci depuis que j'ai remplacé les piles de ma sirène intérieure . Cette sirène en panne fonctionne à nouveau depuis que vous m'avez conseillé de changer les piles . Merci pour votre réponse .

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM XL SOMEFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
10 Rue de la Feuillarderie
Ville:
44400 Rezé
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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