2 alarmes Somfy sur un seul iPhone , possible ?

Bonjour,
après avoir installé une alarme Somfy au domicile de mes parents pilotée par l'application Somfy installée sur mon iPhone, je souhaite en installer une autre (identique) à mon domicile.
Comment faire pour piloter ces 2 alarmes à partir de l'application Somfy de mon iPhone ?
Merci pour votre aide

Merci,

Bruno

    Réponses

    Bonjour Bruno
    Si c'est une Somfy Protect Home Alarm suivez les recommandations de Guillaume.

    Si c'est une Protexiom ce n'est pas possible nativement avec l'application Somfy, il faut utiliser une autre application alternative.