Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai crée un compte et j'ai branché au préalable ma Tahoma ancienne version pas la switch.
Au moment de me connecter sur la box par somfy-connect.com, il m'est demander d'activer ma box et quand je tappe le code pin il m'est indiqué qu'elle est déja active.
Comment faire donc pour relier une tahoma à un compte?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut utiliser ce lien pour vous connecter au TaHoma:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée !
Merci pour votre réponse mais quand je saisi mes identifiant de messagerie pour entrer, systématiquement le mot de passe ou l'identifiant est faux.
J'ai bien verifié que je ne me trompe pas vis à vis de ce que j'ai saisi sur somfy.fr et c'est correct.
Faut il que je supprime le compte pour le recreer?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
M. Christophe GAUTHIER
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour la réponse de Jean Luc B.
Mon compte est celui de l'adresse mail du forum.
Le code pin de ma tahoma classic est:
1233-3584-4887
Je n'arrive donc pas à mettre en relation les deux ou associer les deux.
Si un autre utilisateur veut utiliser ma yahoma, un membre de la famille, il faut le déclarer comme utilisateur sur mon compte?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Non ! Il ne peut y avoir qu'une seule adresse mail pour le TaHoma V1/V2.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour la réponse sur l'adresse unique pour la box.
Toutefois, je n'ai pas la box associée à mon compte.
Le pin est 1233-3584-4887 et le message d'erreur est: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Merci pour votre action.
Bonjour Christophe,
Après recherche ce pin n'est pas rattaché à un compte.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même soucis que vous.
TAHOMA intégré au tableau électrique et quand je veux me connecter via somfy connect cela me dit le même message que vous.
Avez vous solutionner votre pb?
Avez vous eu un yellow?
Bonjour Franck,
La box est déjà activée à votre nom . Il faut utiliser votre mail qui à servi à l'activation et finissant en @gmail.com
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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