Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de la tahoma à mon compte

Bonsoir,
J'ai crée un compte et j'ai branché au préalable ma Tahoma ancienne version pas la switch.
Au moment de me connecter sur la box par somfy-connect.com, il m'est demander d'activer ma box et quand je tappe le code pin il m'est indiqué qu'elle est déja active.
Comment faire donc pour relier une tahoma à un compte?
Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut utiliser ce lien pour vous connecter au TaHoma:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Merci pour votre réponse mais quand je saisi mes identifiant de messagerie pour entrer, systématiquement le mot de passe ou l'identifiant est faux.
    J'ai bien verifié que je ne me trompe pas vis à vis de ce que j'ai saisi sur somfy.fr et c'est correct.
    Faut il que je supprime le compte pour le recreer?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    M. Christophe GAUTHIER

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Merci pour la réponse de Jean Luc B.
    Mon compte est celui de l'adresse mail du forum.
    Le code pin de ma tahoma classic est:
    1233-3584-4887
    Je n'arrive donc pas à mettre en relation les deux ou associer les deux.
    Si un autre utilisateur veut utiliser ma yahoma, un membre de la famille, il faut le déclarer comme utilisateur sur mon compte?
    Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non ! Il ne peut y avoir qu'une seule adresse mail pour le TaHoma V1/V2.

    Bonne journée !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,
    merci pour la réponse sur l'adresse unique pour la box.
    Toutefois, je n'ai pas la box associée à mon compte.
    Le pin est 1233-3584-4887 et le message d'erreur est: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    Merci pour votre action.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis que vous.
    TAHOMA intégré au tableau électrique et quand je veux me connecter via somfy connect cela me dit le même message que vous.
    Avez vous solutionner votre pb?
    Avez vous eu un yellow?

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