Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de la box renvoyée au vendeur (orange)(rétractation) : suppression de ce matériel sur mon compte ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce sav somfy et autant vous dire ma surprise de ce mode de fonctionnement bien opaque et compliqué.
Voilà, après avoir contacté pendant 12mn ce que je pensais être le service clients, l'interlocuteur a fini par me dire qu'il fallait que je contacte le SAV par l'intermédiaire du forum !
J'ai posé une question hier mais j'ai simplement eu un accusé de réception par mail en me disant que "ma demande allait être traitée dès acceptation par le propriétaire" ... soit je me suis mal exprimé, soit l'interlocuteur n'a rien compris...
Je souhaiterais m'expliquer avec lui mais je ne trouve pas trace de ma demande sur le forum...
Je suis contraint de faire cette demande à nouveau...
J'ai acheté un kit de connectivité sur le site orange ; je reçois ce kit le 6 nov et je le mets en route : pas de pb, ça marche, mais j'aurais souhaité plus de possibilités ; dans le cadre de la rétractation, je renvoie le matériel à orange (qui l'a reçu le 12 nov, voilà 1 semaine) ;
J'achète une tahoma switch que je reçois hier et je me rends comte que je ne peux pas la connecter à ma box internet (wifi) ; il me faudrait pour cela supprimer le matériel présent sur mon compte somfy et c'est tout l'objet de ma question.
Code PIN du kit : 2101-1470-4219
Si je n'obtiens pas de solution rapidement, je renvoie cette nouvelle tahoma switch (rétractation) et je change de système (ENKI ou autre)
Merci de votre compréhension.
Philippe RICHARD

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Un Yellow supprimera les références au "Kit de connectivité". Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    OK merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait vendredi.

    Bonne journée,

    Haut de page