Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai remplacé les piles de la centrale, le cordon Ethernet a été changé aussi.
j'ai vérifier sur ma livebox tout les éléments son bien reconnus sauf la centrale même après un changement de port.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jocelyne
De grande chance pour que le module IP de votre Protexiom soit HS.
C'est le problème qui remonte le plus actuellemùent.
Essayez de réinitialiser le module IP en suivant le lien ci joint
Si ça ne fonctionne pas et que votre centrale est sous garantie (5ans) attendez qu'un Yello prenne la main.
Si votre centrale n'est plus sous garantie il racheter le plus petit pack protexiom (Start) pour remplacer votre centrale et repartir sur une garantie de 5 ans.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
bonjour
j'ai essayé deux fois de réinitialiser le module IP en suivant la procédure avec le guide fourni avec l'alarme mais rien n'y fait.
je pense que la centrale est HS, elle doit être toujours sous garantie, c'est achat du 24/5/2019 à leroy merlin.
cordialement
Bonjour Jocelyne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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