Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon chauffage de s'éteint jamais

Bonjour,
j'ai ce thermostat chez moi (Voir photo), mais la température est toujours aux alentours de 26° peu importe le mode sélectionné.
Je l'ai déjà mis sur le mode Hors gel (5.5°C) comme indiqué dans certains posts sur le forum mais aucun changement. Sachant qu'il est ainsi depuis début octobre, il ne faisait pas très fois à ce moment

Sur la photo il est mode vacances mais la température ne baisse pas. Je dois partir en vacances bientôt et je ne peux pas laisser mon appartement aussi chaud durant mon absence.

Savez-vous comment est-ce que je peux éteindre mon chauffage via le thermostat ? Ou à minima contrôler la température.

Merci à vous,

Louise A.
Louise A.

Louise A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louise
    Le thermostat a t'il été installé récemment ?

    Avez vous essayer de changer les piles du Thermostat. Si elles sont usées il reste dans sa dernière configuration dans votre cas 'Marche'

    Louise A.
    Louise A.

    Louise A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le thermostat est neuf. Il a été mis en service en août

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Louise pour savoir s'il est branché a l'envers monter la température au maximum pour voir si la chaudière s'arrête. Si c'est le cas il faudra modifier le branchement.

    Louise A.
    Louise A.

    Louise A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour JACKY, merci pour tes précisions. J'ai essayé ton astuce mais il me semble qu'il est correctement branché.

    Je vais essayer de regarder la notice voir s'il y a plus de précisions sur les réglages

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Louise si vous pouvez ouvrir le thermostat pour voir comment son connecté les deux fils voici en copie d'écran le branchement

    (Vous devez avoir 1 fil sur NO et 1 fil sur CO)

    Haut de page