Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de faire la mise à jour tahoma switch

Bonjour,

j'ai récemment acheté un tahoma switch mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. J'ai tout d'abord connecté mon tahoma switch par Bluetooth comme indiqué par l'application puis par wifi. Par la suite une mise à jour s'est lancée. Or comme j'étais en train d'installer les modules de connections pour volets et pour lampes, j'ai du couper internet et par conséquent la mise à jour s'est interrompu. J'ai eu un message me disant
que la mise à jour avait été interrompu et qu'elle reprendrait plus tard. J'ai donc continué mes branchements et quand j'ai voulu connecter et ajouter des appareils à l'application cela ne les détectait pas, je me suis donc dis que c'était à cause de la mise à jour qui n'avait pas été faite. J'ai donc déconnecté mon compte de l'application et débranché puis rebranché la box tahoma puis quand j'ai redémarré l'appli ça m'a proposé de me reconnecter par Bluetooth à la box puis par wifi. Après cela j'ai eu une une fenêtre de recherche de mise à jour qui s'est lancée. Puis un message d'erreur est apparu me disant que la box tahoma switch n'étais pas connecté à internet alors que 5min plus tôt ca me disait que j'étais connecté. J'ai essayé avec différents réseaux wifi mais cela ne change rien, toujours le même problème. Impossible de faire la mise à jour(alors que la première fois ça s'était lancé). Et la je ne peux plus passer la mise à jour comme j'avais réussis à le faire la première fois. Si je ne fais pas la mise à jour je ne peux plus accéder aux différentes fonctionnalité de l'application.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Stéphane B.
    Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
    0
    11 / 100
    44130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 La Violais De Caussac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,
    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et idem impossible de faire la mise à jour

Bonjour Stéphane,

Si vous souhaitez que nous regardions, merci de laisser votre PIN ici.

Bonne journée,

Haut de page