Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte rattaché à carte IP

Bonjour,
J'ai signalé dans une question précédente que je n'avais plus accès à ma carte IP et que je ne pouvais pas faire la configuration usine. j'ai donc acheté d'occasion une carte IP celle-ci fonctionne mais je ne peux pas créer de compte somfy car je pense qu'elle est déjà rattaché à un compte.
Est-il possible de supprimer le compte rattaché à la carte IP N° 351018B.
Merci d'avance

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le n° que vous fournissez ne sert à rien ! Il faut le n° de la centrale. (6 chiffres commençant par 5 ou 6).

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, finalement je n'étais pas sous le même réseau wifi ( mon ordi était en 5Ghz), j'ai donc bien accès à mon compte. Le changement de carte IP par celle d'une autre centrale implique-t-il de modifier certains paramètres ou est ce transparent.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    le module IP d'une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi, donc 2,4 ou 5 Ghz, n'a pas d'importance !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas être en 5MGhz pour avoir accès à mon compte Somfy, finalement je peux me connecter sur mon compte en 2,4 ou5 Ghz, mais je n'ai pas accès à ma centrale par le compte est-ce dû au changement de carte IP?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si la centrale est neuve en effet, il sera nécessaire de créer un nouveau compte.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Non la centrale n'est pas neuve le module IP étant HS j'ai racheté une centrale d'occasion et j'ai démonté le module IP pour le mettre dans la mienne. J'ai un compte sur somfy.net, j'y ai accès mais je n'ai pas d'accès à la centrale. Le changement de module IP a-t-il une incidence sur l'accès à la centrale.
    Merci

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne pour m'aider sur le message précédent

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Chaque compte est rattaché à un numéro de série. Donc s'il s'agit de la même centrale alors ce sera le compte initial que vous avez créé.

    Bonne journée,

    Haut de page