Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caches piles badges

Bonjour,
Nous sommes équipés d'une alarme Somfy mais les caches de piles des badges ont tous sautés sur les 5, 2 ont été perdus et 2 tiennent avec du scotch.
Comment peut-on en récupérer de nouveaux ??

Merci d'avance de votre réponse

Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,
    Je suis dans la même situation, nous avons 5 badges et avons perdu les caches pile. Pouvez vous faire quelque chose ?
    Merci.
    Bonne journée

    Bonjour Franck

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acquis une alarme Home Alarm depuis septembre 2020.
    Malheureusement nous rencontrons le même problème de cache pile qui ne tient pas et pour remédier a ce problème nous sommes obligé de mettre du scotch pour ne pas le perdre;
    De ce fait auriez-vous s'il vous plait une solution a nous apporter?

    En vous remerciant par avance.

    Anne Laure
    Anne Laure

    Anne Laure

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon système d’alarme a été installé en 2017
    J’ai perdu le cache de mon badge
    Merci de m’indiquer la procédure pour en m’en procurer un nouveau
    Merci
    Anne Laure

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joëlle L.
    Joëlle L.

    Joëlle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons une alarme SOMFY et les caches piles ne tiennent plus si bien qu'on les a perdus. Pouvez-vous nous en faire parvenir des nouveaux ? Merci. Cdlt. J. DUGUE,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joëlle,

    Dans le cadre de la garantie qui est de 2 ans avant 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Haut de page