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Question en attente de réponse

Changement pile badge Home Alarm advanced : désactivation ?

Bonjour,
Sur trois badges mis en service il y a une semaine seulement, deux m'ont signalé des piles à changer. Chose faite, aucun ne se connecte, je n'ai pas de signal lumineux lorsque j'actionne une commande on ou off. Les contacts ont été vérifiés, les piles sont neuves. Il s'agit de badges avec une vis de blocage.
Merci de m'indiquer la conduite à tenir.
Cordialement,
DB

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Daniel
    Anormale de changer les piles au bout d'une semaine même s'ils ont été produit depuis longtemps.

    Vous avez du avoir un problème lors de la première mise en service quand vous avez enlever la languette de protection.
    Vos badges ont du clignoter immédiatement ce qui est signe de faux contact. Si le problème n'est pas corrigé immédiatement en remettant en place les contacts, soit ça génère des dysfonctionnements soit ça grille l'électronique.

    Si quand vous appuyez sur les boutons le voyant ne s'allume pas ou la pile n'est pas en contact ou ils sont grillés.

    Si le voyant s'allume, commencer par faire la procédure de diagnostique sur l'application puis essayer de les réinstaller.

    Si ça ne marche toujours pas direction le lien ci joint et suivez la procédure. ( Quand vous avez sélectionné votre matériel il faut utiliser le menu Diagnostiquer ma panne comme la copie d'écran jointe)
    https://www.somfy.fr/assistance

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour les conseils. En fait, rien ne me permet d'expliquer cette usure prématurée des piles sur deux de mes badges.
    J'ai finalement résolu le problème en suppriment ces équipements et en reprenant la procédure d'installation du début.
    Cordialement,
    Daniel B

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